Saint Désir - Cambremer/Crevecoeur

28 novembre 2016 - 18:19

27/12/2016 a eu lieu le match contre Saint Désir. Entame du match avec 11 joueurs, donc pas de remplaçants mais motivé a ramener une victoire a la maison! Les 2 équipes ont débuté le match assez timidement mais les occasions était rapidement pour nous. Apres un bon travail de construction par le milieu, Benoit donne le ballon a Nico qui frappe fort du gauche! 1-0 ! Pas d'autres buts jusqu’à la mi temps ou Manu est rentré sur le coté gauche. Physiquement largement supérieur que l'adversaire, Benoit fait la différence avec un tir croisé de 20 mètres qui fini sous la barre transversale!  10 minutes plus tard c'est de nouveau Nico qui passe la défense en vitesse et ne tremble pas, 3-0 ! Comme tout les ans à Saint Désir Manu marque de la tête sur un corner. A 2 mètres du but, le gardien ne peut que regarder Manu smasher (*) le 4 ieme but. Avec plus que quelques minutes a jouer c'est Arjan le défenseur qui avec un peu de chance réussi une talonnade sur un corner, tiré au premier poteau! Score final 5-0 !

Bravo a vous tous. La forte participation a l'entrainement a payé. Soyez de nouveau nombreux mercredi pour une séance prépare par Régis!

(*) smasher , verbe transitif