Match vétérans contre Orbec

2 novembre 2016 - 14:04

Ce weekend était au programme un match comptant pour la compétition contre le 1ier du classement, Orbec.

Orbec c'est déplacé avec que 11 joueurs. Nous 14 joueurs sur le papier du match. Sous un soleil radieux, le match à commencé très équilibré. Comme les semaines et les matches se ressemblent, le numéro 9 de Orbec profite d'un  ballon en profondeur pour tromper la défense et le gardien au bout de 20 minutes de jeu. Nos attaquants ont a leur tour des occasions mais le ballon ne veut pas rentrer dans le but! 0-1 a la mi-temps.

La 2ieme mi-temps commence a 100 a l'heure, mais sans Nico et Bruno sorti sur blessure et rapidement les deux clubs se crées des occasions. C'est pourtant encore Orbec qui profite d'un moment d'inattention pour marquer.         0-2. Heureusement Cambremer/Crevecoeur ne se laisse jamais abattre et repart a fond. Sur 1 corner tiré du droit Arjan arrive a placer sa tete au 1-ier poteau et permet de recoller au score. 1-2 la joie ne dure pas longtemps car pour la 3 ieme fois le 9 de Orbec arrive a mettre un but d'un poteau entrant. 1-3 . Manu va réussir a passer en vitesse et marquer le 2-3 mais malheureusement ça ne va pas suffire pour arracher le match nul. Dommage car ca aurait été mérité.

Ce soir rendez vous a l'entrainement avec NICO pour préparer le match de dimanche!

Bonne semaine a vous et rendez vous ce weekend sur les terrains.