Lisieux - Cambremer/Crevecoeur 2-1

19 décembre 2016 - 12:38

Ce dimanche notre dernier match contre Lisieux. Le terrain de Hauteville était couvert par un brouillard épais mais les 2 équipes ont décidé de jouer le match.

Lisieux débute fort le match et se crée quelques occasions mais n'arrive pas a marquer. Sur un contre, Benoit est le plus rapide et trompe le gardien. 0-1 !                                                                                                                               La mi-temps fait du bien pour se réchauffer un peu et d'effectuer les changements. De nouveau on etait pas tres nombreux donc fin de match a 11 joueurs.

Au bout de 60 minutes de jeu, un coup franc bien tiré par Lisieux, fini dans les filets derrière Christian. Malheureusement on rate 3 occasions de but avec un débordement de Nico qui va seul au gardien, Manu qui se fait surprendre par un rebond et n'arrive pas a placer sa tête et un coup franc tiré par Arjan, que le gardien peut de justesse sortir de la lucarne.. Avec encore 2 minutes de jeu c'est Lisieux qui a le plus de chance avec un 2-1 tres malheureux pour Cambremer. Encore perdu un match ou on aurait du gagner. C'est pas notre année.. en espérant que 2017 nous offre plus de victoires car ça serait mérité!

A mercredi pour le dernier entrainement de l'année dans la nouvelle salle de St Martin de la Lieue.                    Rendez vous a 18:45 sur place.

Joyeuse fêtes de fin d'année a vous tous et soyez en forme pour 2017 !!