1iere victoire des véterans

7 novembre 2016 - 12:46

En déplacement a Fervaques ce dimanche, les vétérans ont remporté leur première victoire du saison avec un score sans appel: 3-7 !

Sur un terrain détrempé la première mi-temps était serré avec un but partout. Apres la pause et sous la pluie Nico fait le break après un joli débordement de Régis. moins de cinq minutes plus tard Nico enfonce le clou avec le 1-3.

Nos attaquants du jour étaient en forme car Régis, Benoit, Pascal et Nico ont tous marqué. Un peu de relâchement en défense a permis a l'adversaire de marquer 2 buts supplémentaire pour sauver l'honneur.

Bravo a vous les gars et merci pour ce match qui c'est déroulé sans arbitre mais malgré ca dans un très bon esprit et très sport.

Rendez-vous mercredi soir pour l'entrainement sous les commandes de Romain! (qui fete son anniversaire avec une semaine de retard!)

Dimanche prochain match de coupe a Crevecoeur. Venez nombreux!