09/10/2016 Résumé match véterans = 2-2

10 octobre 2016 - 13:02

Ce dimanche était au programme le derby Cambremer/Crevecoeur - Le Vallée d'auge. Le match a commencé avec une défense légèrement modifié mais avec 14 joueurs prêt a en découdre. La petite brume du matin avait rendu la pelouse tres glissante et les ballons etait difficile a controler. L'adversaire a commencer le match plus fort et s'est crée tres vite quelques occasions. Apres 35 minutes de jeu c'est quand même Cam/Cre qui ouvre le score, apres un bon travail collectif et un lob de Pascal qui a été légèrement touché par Nico pour finir dans le but! Malheureusement très rapidement après ce but, c'est le Val d'auge qui profite d'un ballon qui rebondi par dessus la défense pour frapper fort a 12 m. du but laissant Christian sans aucune chance d’arrêter le ballon. Avec encore 2 min de jeu c'est encore Nico qui fait la différence avec un très joli tir qui fini sa course dans le petit filet opposé. 2-1 score a la mi-temps.

La 2 ieme mi-temps était moins bien des 2 cotés. Beaucoup de perte de ballon et des actions pas assez collectifs. Ce qu'on craignais arriva vers la 80 ieme minute. La défense un peu déconcentres ont laisser échapper l'attaquant qui n’hésite pas a frapper fort. 2-2 ! Les 2 equipes avait l'air de se contenter de ce résultat et les changements de derniere minute n'ont pas affecté le score. A signaler que Christian fait un gros match et avec sa claquette de ballon sur la barre a surement évité un défait!

Bravo a vous tous et rendez vous ce mercredi pour un entrainement organisé par Fabrice! Venez aussi nombreux et motivé que la semaine dernière.

Dimanche prochain pas de match mais le Trail Pomme Haie Verger a Cambremer. Bon courage aux participants et pour les autres, n’hésitez pas a venir les encourager!